EpisLOGUE : "Crises et solutions en Europe et en Belgique : Quelles perspectives pour 2017 pour nos jeunes et nos entrepreneurs"

Vendredi 28 avril à 20H à Gembloux

Deliège Françoise

"Que le dynamisme de la jeunesse, la richesse de inventivité du capital humain et le courage socialement partagé soient au centre de toutes les décisions, et ne restent pas seulement aux niveaux des bonnes intentions!" tel était le souhait de Rolland Gillet, dans un interview qu'il donnait à Michel Visart en ce début d'année 2017 !

Professeur à la Sarbonne et à la Solvay School of Economics and Management de l'Université Libre de Bruxelles, Roland Gillet est sans doute l'économiste belge le plus demandé à l'étranger. Combinant enseignement et recherche, il est conseiller scientifique de diverses institutions privées et publiques. Il fut également l'un des experts choisis par la cour d'appel dans le dossier Fortis. Quant à la crise de l'euro, elle lui vaut depuis trois ans d'être plus souvent sous les projecteurs des médias. Pour expliquer, viser à des solutions efficaces et humainement supportables.