Conditions générales

Conditions d’adhésion et d’utilisation de la carte de membre FJA

 


 Article 1 : Préambule

Les présentes conditions générales sont conclues entre l’ASBL « Fédération des jeunes agriculteurs » dont le siège social est sis  Chaussée de Namur 47 à 5030 Gembloux et dont le numéro d’entreprise est le BE0408.031.686 ci-après dénommée « le vendeur » et, d’autre part, les personnes souhaitant adhérer à la FJA ou procéder à un achat via le site Internet dénommées ci-après « l’acheteur ».

Article 2 : Objet

Le vendeur propose actuellement la Carte de Membre (validité 1 an) et la Carte de membre (validité 3 ans)

La carte de membres permet à l’acheteur de :

rencontrer d’autres futurs jeunes agriculteurs ou agriculteurs installés

s’investir et participer à l’organisation d’activités récréatives, sportives, culturelles, … 

s’informer des possibilités de formations et de l’actualité agricole

donner son avis, faire des propositions pour préparer les positions de la FJA sur les sujets qui concernent directement les jeunes agriculteurs

recevoir l’hebdomadaire « Pleinchamp » et le complément « L’Echo Des Jeunes »

Le paiement de la cotisation sous-entend la totale adhésion à la Charte ainsi qu’aux statuts et décisions de l’ASBL FJA.

Article 3 : Conditions tarifaires de la Carte de Membre

Les prix sont mentionnés en euros toutes taxes comprises.

Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment sur le site www.fja.be le tarif des produits en ligne. 

Article 4 : Modalités de commande

Depuis le site www.fja.be, le processus de commande se compose de 5 étapes successives :

l’acheteur sélectionne la rubrique devenir membre

l’acheteur sélectionne l’offre qu’il souhaite commander

l’acheteur s’enregistre sur le site ou il s’identifie s’il est déjà inscrit. Il complète ensuite les renseignements et vérifie les détails de sa commande et l’acceptation des présentes conditions générales

l’acheteur sélectionne le moyen de paiement qui lui convient parmi ceux proposés par le site www.fja.be

l’acheteur effectue le paiement

la commande est validée par le vendeur au moment de la réception de la confirmation de paiement formalisant ainsi définitivement le contrat de vente liant l’acheteur au vendeur exploitant le site www.fja.be

Article 5 : Modalités et délai  de livraison

La carte de membre de l’acheteur est envoyée par voie postale à l’adresse mentionnée par celui-ci lors de son enregistrement sur le site www.fja.be endéans le mois qui suit le paiement. 

Article 6 : Paiement en ligne

Toutes les transactions, via notre plateforme de paiements de Paybox, sont certifiée conforme au Standard PCI/DSS par VISA et MasterCard. Les données de l’acheteur sont traitées en respectant la vie privée et en garantissant la confidentialité.